Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cam9
cam9
Publicité
Archives
3 avril 2005

voila ma ptite cherie a moi

feb04218bon ca c laura la personne ke je conssidere vraiment kom ma meilleure amie,on se connaient mnt depuis 2ans  et c 2 années ac toi ma ptite cherie sont vraiment super je t aime énnormément j espere ke tu le c ke je suis souvent chiante mais bon tu me supporte tt les jours et c génial :) bon je ne c pas si tu voulait bi1 ke je mette cette photo mais si jamais j en mettrai une autre ;) voila je t aime gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c vrai qu'elle est toute bien ta copine sur la photo. Je serai enchanté de faire sa connaissance.
A
OOOOOh comme tes super mimi, tes qq'un que j'apprécie énormément, et qui compte aussi bcp pour moi!<br /> On s'est fort rapproché toutes les deux je trouve et c'est super car je te connais bcp plus et donc je ox parler de n'importe quoi avcec toi, tes tjs la pour m'aider, me remonter le moral, me faire rire et pleins d'autres choses encore... Tes toute bien sur la tof<br /> Je t'adore ma belle<br /> Tu sais que si moi je px t'etre utile ou quoi que ce soit je ss la :)<br /> Pleins de bisous pr toi
Publicité